Mieux que mille mots d’un voyage, la prise de ces images photographiques a été faite par  la Canadaienne. C’est la chose qui immortalise le mieux son voyage. Plus que la mémoire et/ou les écrits,  ces photos malent mieux que mille mots. Même les commentaires sur de telles images n’auraient pu suffi pour éclairer votre imaginaire. 

Une randonnée de barques sur le beau fleuve Saint Laurent au Québec, jusqu’à l’océan Atlantique, pour visiter les baleines. Le départ se fit à partir du port de Québec-City.

Sur la première partie du parcours, le fleuve marque la frontière entre la Canada et les Etats-Unis, plus précisément, entre la province canadienne de l’Ontario et l’Etat américain de New-York. Puis, après la traversée de la province du Québec, il se jette dans le golfe de Saut-Laurent, à l’ouest de l’Atlantique.

Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.

Ici, c’est Mexico City, à la sortie de la Place des armes. Lorsque les visiteurs arrivent à Mexico la Capitale, nombreux ne manquent pas de découvrir La Place des armes. Dans ce bel endroit, on peut apercevoir ces vieux et magnifiques immeubles qui ont marqué le temps dans l’histoire de la ville. 

Images liées:

Visits: 3