Les rubriques « Sites alternatifs », « les routes du monde » et « le voyage de votre rêve » consacrent notre totale ouverture à travers ces liens vers d’autres sites pour vous faire découvrir et bénéficier d’autres expériences, offres et opportunités (prix, programmes de vols, destination de vos rêves) de voyage que nous ne fournissons pas nécessairement. De la même manière, « Carrefour Plus » consacre l’échange, la rencontre et l’amitié entre les membres et la communauté Eclairmonde.

Nous entendons par sites alternatifs, ces sites qui se valent et peuvent se compléter, loin de toute concurrence ni rivalité éditoriale. La concurrence et la rivalité n’est jamais notre objectif. Mais plutôt, nous estimons toujours que le monde est complémentaire avec sa marche. Et tout le monde sur le marché du monde peut avoir sa place! “Un produit bon et garanti n’a point besoin de forcer les goûts, mais il se vend tout seul!”

pourquoi visiter des sites alternatifs avec EclairmondeEn cliquant sur les liens« Sites alternatifs », « les routes du monde » et « le voyage de votre rêve » sur la barre latérale droite de ce site web, vous accédez directement à ces sites pour cette complémentarité du web. C’est notre seul but pour servir l’internaute et lui dire: “il n’y a pas que nous, il y a aussi les autres pour vous offrir leur différence!”. Partager les liens alternatifs est notre vocation éditoriale.

Il y a certainement plus de bonheur à donner aux autres qu’à recevoir. Pourquoi visiter les « Sites alternatifs », « les routes du monde » et « le voyage de votre rêve » avec Eclairmonde? Nous avons sélectionné ces sites web sur la base de leur similitude avec nos thématiques relatives au voyage réel, au voyage virtuel et aux réalités virtuelles.

“Pourquoi visiter ces sites alternatifs avec  Eclairmonde?  Pour favoriser l’information, la compréhension, la richesse et l’expression de la liberté du voyage à travers le WEB. Pour favoriser le relais de la navigation et l’interconnectibilité avec d’autres sites. Il s’agit de promouvoir l’accès aux opportunités que nous n’offrons pas. La richesse thématique, la recherche, la détente et la diversité culturelle est ouverte dans le cadre d’un site partagé.

Ainsi, “Sites alternatifs” ne fait pas référence aux “4 sites touristiques alternatifs qui attirent le plus les Français“. Mais ce sujet nous intéresse quand-même et peut trouver ici de la place!

Nous disons que nul n’a le droit de retenir l’information pour le savoir et la culture de l’humanité.


Hits: 3