DECOUVREZ LES BRANDONS DU COEUR

Un recueil de poèmes de J. M. Matondo-Sockot, publié aux Editions Edilivre.

58 pages, publié par Edilivre en 2013, au format Roman (134×204).

Quand l’amour est toujours en fête, la fête, c’est toujours aimer, et l’amour est toujours premier. Célébrez l’amour du travail, c’est être le premier, car l’amour sera la tête et non la queue. Etre premier, c’est aimez lire le premier le livre des premiers: “Les Brandons du cœur“.

Nous vous prions d’aimer lire cet ouvrage dont on parle. c’est autant entendre et apprendre à aimer et à exprimer à celui ou celle qu’on aime des pétales d’amour, au plaisir d’offrir.

Obtenez LES BRANDONS DU COEUR chez l’éditeur, EDILIVRE, ou chez les libraires du réseau de vente: EYROLLES, FNAC,

Les Brandons du cœur, est un recueil de poèmes dans lequel l’auteur évoque l’amour tel que vu par lui. Le livre célèbre le printemps de l’amour passionné, fait à la fois de feux qui brûlent le cœur, mais aussi de feux qui s’éteignent. En réalité, l’auteur est pris dans « l’étau » des joies, des ambiguïtés, voire des solitudes sentimentales. Ce livre constitue un vrai bouquet de brandons qui brûlent pour enflammer les vrais amoureux. Ce sont des poèmes d’un quêteur, l’auteur, observateur parfois critique du phénomène de l’amour, lorsqu’il s’éprend d’un cœur.

Découvrez notre page Facebook.

Votre être est triple. Vous avez un corps physique. C’est la maison des pestiférés. Vous avez un esprit par lequel vous pouvez contacter votre environnement invisible. Et vous avez un esprit par lequel vous connaissez que vous êtes. puis vous avez une âme par laquelle vous avez la foi, l’Amour de Dieu, ou non. Vous savez vous-même à présent si vous êtes un tison allumé en votre cœur ou un brandon éteint. Cherchez à découvrir LES BRANDONS DU COEUR, et voyez si vous aimez de tout votre cœur ou faites semblant d’aimer de tout votre cœur.

Hits: 2