Eclairmonde est un site dédié un site dédié aux réalités virtuelles et à la création et la publication des contenus relatifs à la thématique du voyage. Vous trouverez ici de belles ressources  sous forme de textes (articles), de graphismes (photographies) et d’audiovisuels (vidéos), axés sur cette pratique très courante et ordinaire. Mais, en quoi  Eclairmonde est-il un site dédié au voyage et aux réalités virtuelles?

 

Sachons que le voyage s’est toujours hissé au firmament des records d’activités les plus en vue, et qui ne perdent jamais leur renom à travers le monde et de tout temps. Des faits réels aux réalités virtuelles, l’alliance est indissociable. Les réalités virtuelles sont souvent l’émanation des voyages effectués par des touristes, tant professionnels qu’amateurs, ainsi que de simples voyageurs.

Une réponse aux questions relatives au voyage réel et au voyage virtuel

Le site Eclairmonde apparaît comme une alternative, un site dédié au voyage et aux réalités virtuelles, pour connaître et faire connaître la mine d’or inépuisable que constitue en tout temps le voyage réel. Nous consacrons aussi notre ligne éditoriale à la publication sur le voyage virtuel, considérée comme une secteur d’avenir en pleine expansion. La dimension virtuelle, loin de s’opposer à celle du voyage réel, a permis au monde de la technologie de faire évoluer la notion du voyage, par le développement d’importantes applications numériques relatives aux deux secteurs du tourisme.

Or, malgré cet engouement bivalent, nombreuses sont les personnes qui se doutent encore, et ne savent pas qu’ils pratiquent quotidiennement ce type de voyage dit virtuel. Sur ce site dédié au voyage et aux réalités virtuelles, l’internaute découvrira un peu plus de valeur ajoutée basée sur la jonction et la synergie entre le voyage réel et le voyage virtuel, au carrefour de leurs réalités. Voilà deux façons distinctes de voyager pour aller à l’autre bout du monde pour découvrir d’autres horizons.

Cependant, quoique distinct, le voyage virtuel remplacerait-il le voyage réel en ce 21ème siècle du développement parfois rouge durable obnubilé par les technologies modernes, ou faudrait-il intégrer les deux secteurs touristiques dans l’optique de la complémentarité, l’un ) côté de l’autre.

Lire la suite

 

Images liées:

Visits: 81