Dorcil Ulrich ONTSIRA

L’ingénieur géomètre topographe et projecteur dans les Bâtiments

Dorcil Ulrich ONTSIRA est un ingénieur géomètre topographe et projecteur dans les Bâtiments et Travaux Publics en République du Congo. Il est diplômé de l’Institut National des Bâtiments et Travaux Publics de Kinshasa (RD Congo) depuis 2011.

Il a de nombreuses aptitudes professionnelles, lesquelles vont de la conception à la réalisation, du suivi au contrôle des bâtiments et travaux Publics.

De fait, maîtrisant le D.A.O (Autocad, Autopiste, Covadis, Archicad sketcup, et autres) , son expertise tient aux appareils topographiques de toute marque.

Depuis 2014, il assure en associé à la direction technique de l’entreprise Géotech-Construction en République du Congo.

Alors, Dorcil Ulrich ONTSIRA a assumé et assume encore plusieurs responsabilités techniques dans le cadre de son métier. Grâce à elles, il a prêté ses services de gestionnaire logisticien au Parc National d’Odzala Kokoua (PNOK) à Mbomo.

Le contributeur et expert de voyages professionnels.

De ce qui précède, l’ingénieur affiche une présence effective sur les terrains du métier. De cette façon, l’ingénieur géomètre topographe et projecteur s’occupe beaucoup de voyager, de telle sorte qu’il voyage fréquemment.

Pour cela, on lui attribut le surnom « l’homme des voyages » ou « le pigeon voyageur ». En fait, voilà le type de personne au profil de voyageur professionnel. Il est alors bien placé pour Eclairmonde. Sa contribution est tellement et vivement attendue. Il s’agit notamment de son apport en stock important de ressources, d’expériences et de témoignages. Eu égard à sa carrure professionnelle, il a développé une réelle attention pour appuyer la vision du Magazine Eclairmonde.

Cependant, à juste titre, on peut sans doute affirmer qu’il se prive souvent de sa famille. Les tiraillements du métier l’obligent bien constamment. Assurément, il a une grande dévotion pour sa profession de voyageur professionnel.

Pour terminer, l’ingénieur et homme des voyages a la trentaine d’âge révolue, marié père de deux enfants.

dorcil ulrich ontsira
L’ingénieur géomètre topographe et projecteur dans les bâtiments

MES PHOTOS, MIEUX QUE MILLE MOTS D’UN VOYAGE.

Hits: 1