Category: Pratique voyages virtuels

  • En transit
  • BONS VOYAGES
  • Écriture, livre et édition
  • MAYAKAMBA.BD

Comment l’initiative ONU75 a-t-elle fait usage des outils virtuels pour réaliser une étude au milieu de la pandémie Covid-19 ?

Dans la période de mai 2019 à mai 2020, une consultation mondiale a été organisée par les Nations Unies au milieu de la pandémie de COVID-19. Le but de cette enquête était de définir concrètement les contours de l’avenir des peuples des nations unies. Le thème retenu est : « l’avenir que nous voulons, l’ONU dont nous avons besoin ». L’enquête a sondé et discuté avec les gens pour connaître leurs espoirs et craintes. Ce qui nous intéresse, c’est surtout l’usage des outils virtuels utilisés par le Cabinet technique dans cette enquête.

Read More

Covid-19 : élans brisés des voyages pour UNE TENUE virtuelle deS TRAVAUX LORS DE la 75ème Assemblée Générale des Nations Unies.

Au cours du mois de septembre de chaque année, l’Organisation des Nations Unies(NU) respecte souvent la tradition, depuis 1945. Cette tradition s’observe à l’occasion de l’ouverture de la nouvelle session et du débat général annuel de cette organisation. Les États Membres se rassemblent dans la salle de l’Assemblée générale (AG), au Siège de à New York. Mais, au cours de cette année 2020, cette tradition a été rompue du fait de la pandémie de Covid-19 pour une procédure virtuelle des interventions des Chefs d’Etat et de Gouvernement.

Read More
Loading

TOUS NOS ARTICLES

Skip to toolbar